complément crop circle communication extraterrestre codage 214 voyages
RechercherDerniers commentaires
en complément, je recopie aussi ici les heures données par le site heuremondiale. com
cliquez
Par alerteinvasionextr, le 19.03.2012
centerblog n'a pas donné l'heure, c'est pourquoi j'ai recopié celle-là sur le site heure .com
heure atomi
Par alerteinvasionextr, le 19.03.2012
expérience de prédiction:
voici une matrice carrée contenant 16 lettres que j'ai captées en pensant à l'éd
Par alerteinvasionextr, le 19.03.2012
· Alerte invasion extraterrestre (7)
· Enlèvements de personnes par des humains extraterrestres
· Alerte invasion extraterrestre
· Crop circle fin juillet à Le Vigen, France.
· Message à l'équipage du porte-avions "Charles-de-Gaulle"
· Panorama des articles du blog alerteinvasionextraterrestre
· Alert extraterrestrial invasion
· Communication extraterrestre au volcan Popocatépetl (suite)
· Le dossier de chaise qui compromet Michèle Alliot-Marie
· Rapport sur la guerre froide extraterrestre (présentation)
· Liste des crop circles que j'ai commentés sur internet
· M. Hollande se tait sur le danger extraterrestre
· Comment le contribuable soutient l'invasion extraterrestre
· Jean-Charles Bourquin - Kalki - Vishnou (5)
· Un portrait de Léonard de Vinci dans une plaque en liège !
Date de création : 13.05.2010
Dernière mise à jour :
17.05.2019
161 articles
Photographie montrant un panneau placé devant la cathédrale notre-dame de la Treille sur lequel l'auteur a dessiné le crop circle extraterrestre méduse-croix de Jésus-christ signalé à Waylands Smithy en Angleterre le 29 mai 2009:
http://www.lucypringle.co.uk/photos/2009/uk2009as.shtml#pic1
Cette immense formation a été réalisée par le groupe extraterrestre opposé à l'envahisseur extraterrestre pro-Jésus pour nous informer et alerter sur la dangerosité de celui-ci. Le court axe horizontal et le long axe vertical qui le traverse perpendiculairement en son milieu forment une croix de Jésus-christ. La tête en forme de toile d'araignée indique que ces extraterrestres pro-Jésus, prétendument en accord avec Dieu, ont planifié un piège pour l'humanité. Les tentacules et le long aiguillon central piquant figurent des actions passées, présentes et potentielles dans le futur très dangereuses pour l'humanité et pour la Terre. Des personnes nombreuses sont enlevées par eux et subissent de mauvais traitements, des animaux de bétails sont assassinés et cruellement mutilés, des personnes sont harcelées et menacées de mort etc. Ce crop circle fait usage de trois clés du code d'Asie dont je suis le maître, les 214 clés de kanji et les 214 radicaux de Kangxi. Ce procédé de chiffrage des communications du groupe extraterrestre opposé à l'envahisseur aide à les attester et à montrer leur correspondance avec moi. On compte ici 7 croissants de Lune pour l'aiguillon central et 4 bouées du faux-sauvetage de Jésus au bord de la tête de la méduse. Cela donne le 74 qui correspond à la clé de kanji signifiant Lune. On compte aussi 7 tentacules qui ondulent comment un ruisseau: six longues et une courte. Cela donne avec les 4 bouées le 47 qui correspond à la clé de kanji signifiant ruisseau. Trois longues tentacules de part et d'autre de l'aiguillon central donnent enfin le 33 qui correspond à une clé de kanji ressemblant à une croix de Jésus-christ, indépendamment de sa signification réelle.
Liste des 214 clés de kanji:
http://kanji.free.fr/bushu.php
Photographie prise à Lille, le jeudi 16 avril 2015, par Jean-Charles Bourquin.
Cet article présente des preuves de l’existence d’un code dans de nombreux crop circles et montre que son rédacteur est le maître de ce code. Celui-ci témoigne de ses communications à partir de 2008 avec un groupe d’êtres humains ou humanoïdes extraterrestres auteur de nombreux crop circles faisant usage du code. Il témoigne aussi avoir été sous l’emprise d’un autre groupe d’êtres humains ou humanoïdes extraterrestres entre début 2006 et fin 2007, qui réalise aussi de nombreux crop circles en faisant abusivement usage du code pour leurrer et qui est dirigé par Jésus oméga, dont l’âme a été celle de Jésus. Il affirme que ce groupe très dangereux tente actuellement de finaliser son invasion de la Terre, et témoigne d’une guerre « froide » entre les deux groupes extraterrestres présents sur et aux abords de la Terre, en provenance de plusieurs planètes très lointaines de notre Univers.
«Je pense que tu es le maître des clés.»
Au printemps 2007, je me suis rendu à une conférence sur les crop circles donnée par le chercheur Umberto Molinaro, à Bailleul dans le Nord. À la fin de cette conférence, un jeune homme se prénommant Dimitri est venu me rencontrer. Il m’a parlé d’un rêve en sollicitant mon aide pour l’interpréter. Une clé apparaît dans ce rêve. À la fin de notre conversation, Dimitri me dit par deux fois : «Je pense que tu es le maître des clés.», me laissant stupéfait. Dimitri aime beaucoup l’Inde et y a séjourné. Au moment de notre rencontre, je n’avais pas encore pleinement conscience que mon âme avait été celle de Krishna, de Lao Zi et de Gautama Bouddha. Dimitri, lui-même, n’avait pas compris cette révélation concernant les clés. Je l’ai comprise plus tard lorsque j’ai effectué le rapprochement entre ces clés mystérieuses et les 214 clés de kanji figurant à la fin d’un livre sur les kanji (écriture japonaise) présent dans ma bibliothèque. Ce sont ces clés, ainsi que les 214 clés de Kangxi (écriture chinoise), qui sont utilisées pour coder certains crop circles [1], [2]. Je pense que mon âme a été contactée dans l’Astral (espace connecté à l’Univers où migre l’âme du défunt et d’où provient l’âme qui s’«incarne») par le groupe de personnes extraterrestres opposé au groupe de Jésus oméga, juste avant ma conception en 1964 (je suis né le 15 janvier 1965). Ce groupe l’a informée du choix des clés asiatiques comme code et des potentialités de communiquer avec moi plus tard en en faisant usage dans des crop circles et des manifestations d’objets volants (véhicules, autres), avec le plein accord de la Terre.
Trois exemples de l’usage du code dans des crop circles
Voici trois exemples de crop circles réalisés par le groupe extraterrestre opposé au groupe de Jésus oméga, faisant usage du code. Les deux premiers crop circles ont été réalisés alors que j’ignorais tout des crop circles, de leurs auteurs et des présences extraterrestres. Le troisième crop circle a été réalisé peu après que j’ai atteint l’état d’Éveil (bouddha) et de complétude de l’âme (conscience plus ou moins forte des multiples vies antérieures). J’étais alors entré en communication régulière avec le groupe de personnes extraterrestres qui est opposé au groupe de Jésus oméga, après m’être libéré de l’emprise de ce second groupe fin 2007, afin d’apporter une contribution à la défense de l’humanité et de la Terre. Ces communications se sont faites au départ avec l’approbation de la Terre et de Dieu.
> Crop circle de Milk Hill, Wiltshire, U.K., signalé le 12/8/2001 [3].
(Clés du code n° 78, 84, 87, 135, 146, 148, 184, 187)
Gigantesque formation complexe dans un champ de blé. Six croissants de Lune composés de 13 grands disques (autour d’un grand disque central) donnant 78 grands disques*. Le crop circle s’étend sur 11 bandes du champ (ces bandes sont générées par les traces parallèles que laissent les engins agricoles sur leur passage). Clé n° 74 : Lune ; 11 s’obtient par addition de 7 et 4. Clé n° 78 : mort ; le crop circle est situé au sommet d’une colline crayeuse : évocation du temps, de l’évolution, des fossiles (empreintes, moulages naturels des cadavres). En renversant le 78 on obtient 87. En comptant le grand disque central on obtient 187, numéro de la clé du cheval. Il y a un grand cheval de craie taillé dans la colline en contrebas de la formation (voir aussi le commentaire sur Kalki dans l’analyse suivante). La clé n° 87 signifie ongle, griffe ; les croissants évoquent les empreintes des sabots des chevaux dans le sol. La formation mesure 787 feet (pieds) de diamètre [4] ! Les sabots sont constitués en partie de corne. Les six croissants comptent 408 petits et grands disques. Avec le disque central, on obtient le nombre 148. La clé n° 148 signifie corne. Les croissants ont aussi la forme d’une corne. Chaque croissant compte 13 grands disques, et 1 + 4 + 8 = 13. La formation avec ses 408 disques tournant autour du disque central évoque un tourbillon nuageux. La clé n° 84 signifie air, souffle, vapeur. Noter le jeu de mot anglais Milk, clim., abbréviation du mot climate, climat en français. Avec les mêmes chiffres précédents, on obtient aussi le 184, numéro de la clé qui signifie manger. Ce crop circle symbolise également le moissonnage du champ avec une faux. Noter le jeu de mots anglais : Milk Hill : colline de lait, et mill kill : moulin tuer, allusion à la nature Mère nourricière. Un petit cercle discret en limite est du champ, situé dans l’axe d’une bande cultivée, complète le crop circle [5]. Celle-ci départage la surface couverte par le crop circle en 4 bandes d’un côté et 6 bandes d’un autre. La clé n° 146 signifie couverture. Le verbe japonais qui signifie couvrir, recouvrir, voiler, cacher, dissimuler s’écrit avec cette clé et se dit oo(u) [1], [6]. Le petit cercle à l’est du champ suggère précisément la lettre o. Les auteurs extraterrestres de ce crop circle ont donc fait allusion ici à la fois au verbe japonais qui signifie recouvrir et au crop circle lui-même qui recouvre une très grande partie du champ de blé. Si l’on ne prend en compte maintenant que les bandes recouverte sur toute leur largeur par le crop circle, alors la bande en face du petit cercle départage la surface couverte en 3 bandes d’un côté et 5 bandes de l’autre. La clé n° 135 signifie langue (organe). Elle intervient dans l’écriture du mot japonais hana(su) qui signifie parler. Le petit cercle en limite du champ indique donc aussi «Parler une langue de l’est.». Ici, le japonais et le chinois. Etc.
> Crop circle de Pewsey White Horse, Wiltshire, U.K., signalé le 16/7/2002 [7].
(Clés du code n° 29, 32, 72, 154)
Grand coquillage dans un champ de blé du genre ammonite*. Chaque tour de la coquille compte 14 sections séparées en deux, plus une demi-section (0,5). Les chiffres 1, 4 et 5 se retrouvent dans le n° 154 de la clé coquillage. Chaque tour compte 29 demi-sections, puis un nouveau tour peut commencer. La clé n° 29 signifie de nouveau, encore. Le crop circle recouvre 3 double-lignes (traces des roues des engins agricoles)). Les chiffres 3 et 2 composent le nombre 32 de la clé qui signifie terre, sol. Le coquillage en spirale évoque l’évolution de la vie sur la Terre. Il a la forme d’un 9 dont le centre ressemble au Soleil d’où partent ses rayons. Le 9 s’obtient par l’addition de 7 et 2, chiffres du 72, n° de la clé signifiant Soleil, jour (temps). L’allusion au temps dans ce crop circle est renforcée par la présence d’un tout petit coquillage en bordure du grand coquillage évoquant un remontoir de montre. Il est fait aussi allusion à Kalki, nom sanscrit que certains traduisent par Temps, Éternité. En anglais, remontoir se dit winder. Le nom Inde, pays où Kalki a été prophétisé, apparaît dans ce mot. Le crop circle a été réalisé en face de la colline de Pewsey (Pewsey Hill) où un cheval blanc (White Horse) est taillé dans la craie. Kalki est appelé aussi Cheval blanc [8]. La craie est une pierre calcaire, nom qui suggère phonétiquement le nom Kalki. Mon second prénom est Pierre. Je suis Kalki. Plusieurs signes informent et s’accordent avec cela. Par exemple, je suis né dans la ville suisse de Neuchâtel, célèbre pour ses fabriques horlogères et de montres. Etc.
> Crop circle de Westwoods, Wiltshire, U.K., signalé le 17/7/2008 [9].
(Clés du code n° 24, 30, 47, 75, 85, 115, 124, 142, 184)
Sorte de grande croix fantaisiste rappelant la svastika ou sceau sur le cœur des bouddhas, composée de 4 branches ou ailes en forme de tête d’oiseau. Les ailes de la croix sont reliées par un cercle de diamètre plus petit comportant 1 point entre deux ailes voisines (4 points au total). Un disque entouré d’un cercle constitue le centre de la croix. Le plus grand cercle recouvre 2 double-lignes du champ. Ses 4 points associés au chiffre 2 donnent le nombre 24, numéro de la clé signifiant 10 ayant la forme du signe de l’addition +. Le nombre 10 associé à la svastika désigne ici Kalki, le dixième lila-avatara de Vishnou, c’est-à-dire moi-même. Chaque oiseau tient un 7 (écrit à l’anglaise) dans son bec. Ce chiffre est composé de 3 points reliés par deux traits. Le chiffre 3 correspond ici à la clé n° 30 qui signifie bouche. Répété 4 fois, 7 donne 28 et 2 + 8 = 10 (voir précédemment pour ce nombre). Je constate que les 3 consonnes audibles b, r et q de mon nom de famille Bourquin suggèrent les deux mots anglais brook signifiant ruisseau, et bakery signifiant boulangerie, ainsi que les deux mots français corbeau et becquer. Chaque tête d’oiseau, avec le cou, est constituée de lignes ondulantes parallèles rappelant fortement les deux écritures possibles de la clé n° 47 signifiant rivière. On retrouve ici les deux chiffres du produit précédent 4 x 7. Fait très important, le chiffre 7 s’écrit seven en anglais, laissant entendre les trois consonnes s, v et n du nom Visnu (Vishnou), dont je suis un avatar. Autre fait très important, l’embouchure du fleuve Severn au Royaume Uni a la forme d’une tête d’oiseau au long bec, tandis que son nom donne seven et r, qui suggère le mot air ou aile [10]. De plus la ville de Berkeley située tout près de cette embouchure, dans le Gloucestershire, se nommait Burklee d’après les anciens du coin [11]. Ce nom est très proche de la contraction phonétique de Bourquin-clé ! L’addition des chiffres du nombre 124, numéro de la clé qui signifie plume, aile, donne 7. Ce 7 tenu dans le bec par les oiseaux suggère deux clés qui correspondent à leurs nourritures, le total des chiffres de ces clés donnant 7 : la clé n° 115 qui signifie épi, grain, et la clé n° 142 qui signifie ver, insecte. Chaque 7 peut être associé au 5 obtenu avec les 4 points du grand cercle et le disque central, donnant ainsi le 75, numéro de la clé signifiant arbre. Ce crop circle est près de plusieurs bosquets d’arbres ou bois. Le lieu porte le nom Westwoods, bois de l’ouest, en anglais. Le chercheur Nelson Newman a rapporté le 22/7/2008, que la coordonnée ouest du crop circle mesurée au point central est : 001.80407° W [12]. Trois lectures de ces coordonnées sont possibles avec le code, en relation avec les symboles du crop circle : premièrement, 184 est le numéro de la clé qui signifie manger, 7 est le chiffre que chaque oiseau tient dans son bec ; deuxièmement, 1 + 84 = 85, numéro de la clé qui signifie eau, 7 est le chiffre que chaque oiseau tient dans son bec ; troisièmement, 18 est la masse moléculaire de l’eau, 47 est le numéro de la clé kanji qui signifie rivière. Etc.
Liste non complète de crop circles d’origines extraterrestres faisant usage du code
Les dix crop circles présentés ci-dessous ont été réalisés également par le groupe extraterrestre opposé au groupe de Jésus oméga, en faisant usage du code. Les trois premiers se moquent de la croix de Jésus-Christ comme symbole religieux et avertissent du danger d’invasion par le groupe extraterrestre que dirige le successeur de Jésus. Plus précisément, le second tourne en dérision les véhicules volants extraterrestres discoïdaux ou sphériques en formation en croix de Jésus-Christ filmés par Steve Burns le 14 août 2005, veille de l’«Assomption» de Marie, à Pensacola en Floride [13]. Le 7 mai 2006, monseigneur Corrado Balducci du Vatican a présenté cette vidéo lors d’une interview qu’il a accordée à la télévision italienne Rai 2 [14]. Le troisième tourne en dérision la lumière en forme de croix de Jésus-Christ filmée par une caméra de la station orbitale internationale ISS le 9/7/2010 (voir la seconde liste plus bas) [15].
> Crop circle de Waylands Smithy, Oxfordshire, U.K., signalé le 29/5/2009.
(Clés du code n° 47, 74, 33)
> Crop circle de Sveti Martin, Croatie, signalé le 28/6/2010.
(Clés du code n° 6, 148)
> Crop circle de Lurkeley Hill, Wiltshire, U.K., signalé le 17/8/2010.
(Clé du code n° 56)
> Crop circle de Barton le Clay, Bedfordshire, U.K., signalé le 14/8/2008.
(Clés du code n° 37, 42, 72, 74, 79)
> Crop circle de Knoll Down, Wiltshire, U.K., signalé le 1/6/2009.
(Clés du code n° 31, 74, 75, 148)
> Crop circle de Bourges, France, U.K., signalé le 20/6/2009.
(Clés du code n° 74, 148)
> Crop circle de Waden Hill, Wiltshire, U.K., signalé le 1/7/2009.
(Clés du code n° 47, 72, 74, 86)
> Crop circle de Stoney Littleton, U.K., signalé début juin 2010.
(Clés du code n° 78, 188)
> Crop circle de Cley Hill, Wiltshire, U.K., signalé le 9/7/2010.
(Clé du code n° 24)
> Crop circle de Le Vigen, France, signalé le 24/7/2011.
(Clés du code n° 74, 134)
Les quatre crop circles présentés ci-dessous ont été réalisés par le groupe extraterrestre de Jésus oméga. Les trois premiers concernent des communications avec moi en 2007, alors que j’étais sous l’emprise de ce groupe et de Jésus. J’ignorais à ce moment l’existence du second groupe extraterrestre opposé au groupe de Jésus oméga et à Jésus. Le troisième crop circle reprend un dessin que j’avais réalisé en février 2007, la même année. Le quatrième fait allusion à l’objet sphérique inconnu extrêmement brillant filmé par une caméra de la station orbitale internationale ISS le 9 juillet 2010. L’effet lumineux de cet objet sur l’objectif de la caméra ressemble à une grande croix de Jésus-Christ. Ces quatre crop circles font abusivement usage des clés dont je suis le maître.
> Crop circle de Morgan Hill, U.K., signalé le 18/5/2007.
(Clés du code n° 9, 32)
> Crop circle de Stantonbury Hill, U.K., signalé le 7/7/2007.
(Clés du code n° 12, 124)
> Crop circle de Chute Causeway, U.K., signalé le 26/7/2007.
(Clés du code n° 32, 132)
> Crop circle de Lurkeley Hill, Wiltshire, U.K., signalé le 3/8/2010.
(Clés du code n° 32, 75)
Les 14 crop circles présentés ci-dessus sont analysés et commentés dans mon Rapport sur la guerre froide extraterrestre [16], [17].
Autres sources d’information sur la guerre «froide» extraterrestre
De très nombreux témoignages et documents corroborent la thèse de la guerre «froide» extraterrestre. Le propos de cet article n’est pas de développer cette thèse. Je souhaite citer en exemple le livre de Christel Seval intitulé La Vierge et les extraterrestres, paru en 2007 aux éditions JMG.
Ma connaissance toujours plus profonde de la Terre comme être vivant ayant une conscience m’a conduit à constater que de nombreux phénomènes naturels sont des expressions de colère chargées d’informations en rapport direct avec l’invasion extraterrestre par le groupe de Jésus oméga et le christianisme qui la sous-tend. La tornade très destructrice qui a frappé Oklahoma City et Moore (anagramme de Ro(o)me) aux U.S.A. le lundi de la Pentecôte 20 mai 2013, est un exemple.
J’ai acquis la conviction que la crise très grave que vit en ce moment l’humanité est corrélée sous de nombreux angles avec la guerre «froide» extraterrestre. La possession et les mauvaises influences dont est victime l’humanité entraînent la production de symptômes. Comprendre ces derniers est une possibilité de découvrir les origines des maux. Par exemple, Silvio Berlusconi a reçu un très violent coup au visage fin 2009 de la part d’une personne présentée comme démente (aliénée) avec une reproduction miniature de la cathédrale de Milan. J’observe que Milan est une anagramme de malin, que je traduis ici par démon. On peut y lire le mot ali(e)n et le m. Renversé, le m suggère la lettre grecque minuscule oméga ω. L’information que j’extrais ici est : alien – Jésus oméga – démon – soutenu par l’Église.
J’ai reçu de très nombreux messages au sujet des présences extraterrestres par communication télépathique avec la Terre, l’Univers, d’autres êtres de l’Univers et Dieu. Cependant je témoigne aussi avoir été manipulé par certains pour m’orienter dans une posture de défense en 2008 que je n’aurais peut-être ou absolument pas choisie si j’avais été bien informé. Des événements malheureux ont depuis conduit la Terre et Dieu à changer de position pour me soutenir et défendre la vie avec beaucoup plus de rigueur relativement à ses Fondements.
Phénomènes de résonances où le code apparaît
Depuis que j’ai atteint l’état de bouddha, je suis acteur et observateur de nombreux phénomènes de résonance où le code apparaît souvent. Il est connu depuis longtemps que les bouddhas exercent une certaine influence par voie inconsciente sur l’humanité à distance et dans le temps. Cette influence, qui soutient l’Éveil des personnes, est une défense extrêmement puissante actuellement face aux dangers d’origines extraterrestres et aux dangers d’origines humaines. J’ai commencé récemment une étude de nombreux ouvrages où apparaît très nettement une information indiquant la chute du christianisme en corrélation avec le code (notamment la clé kanji n° 27 qui signifie falaise). Cette information est insérée non consciemment dans l’information publiée par tel ou tel auteur à certains endroits en résonance avec le code. Je pense que cette thèse est démontrable statistiquement. Les résonances dans les ouvrages étudiés portent aussi sur d’autres contenus en rapport avec l’Éveil. J’affirme enfin que j’observe depuis 2008, et plus encore aujourd’hui, de nombreuses résonances entre la matière et moi, qui exprime spontanément des formes d’une précision parfois extraordinaire : des oiseaux par exemple. Ces formes sont en rapport avec certains contenus psychiques correspondant à un champ de représentations que j’affectionne particulièrement et qui concerne notamment l’Éveil et la défense de la vie face à la menace d’invasion extraterrestre. Certaines formes apparaissent aussi en relation avec des événements en passe de se produire.
Conclusion
Les trois crop circles d’origines extraterrestres analysés en détail dans cet article prouvent à la fois l’usage du code : les 214 clés de kanji et les 214 clés de Kangxi, et le lien avec moi comme médiateur entre les personnes extraterrestres auteures de ces formations et l’humanité. Le but de ces messages codés extraterrestres est de contribuer à la défense collective face au groupe extraterrestre opposé conduit par Jésus oméga, successeur de Jésus dont l’âme a été celle celui-ci. Les dix crop circles présentés dans la liste complémentaire non complète indiquent la répétition du code dans de nombreuses formations. L’existence de ce code ne peut ainsi être contestée. J’affirme n’avoir été en relation avec aucune personne sur Terre qui réalise des crop circles à ma demande en faisant emploi de ce code. Je ne suis pas l’auteur de ces crop circles. Il n’y a vraisemblablement pas de personnes sur Terre qui est motivée pour réaliser des crop circles en faisant usage de ce code dont je n’ai parlé sur internet qu’à partir de 2008, tandis qu’il est montré ici que ce code a été employé dans des crop circles dès 2001. De ce fait, l’existence du code permet à ceux qui se questionnent sur l’origine de certains crop circles d’envisager de pondérer fortement l’hypothèse d’origines extraterrestres pour de nombreux crop circles. Ces origines extraterrestres ne font plus pour moi aucun doute. Mon expérience de contact avec les présences extraterrestres appartenant aux deux groupes de belligérants ne se résume pas au domaine des crop circles. Depuis 2006 au moins, elle porte aussi sur les domaines traitant des véhicules volants et d’autres objets volants extraterrestres, de messages télépathiques extraterrestres, d’agressions psychiques extraterrestres pendant la période de veille et pendant la période de sommeil. Par mon expérience de contact par télépathie avec la Terre, l’Univers, d’autres Êtres de l’Univers et Dieu, j’ai reçu de très nombreuses informations au sujet des présences extraterrestres. J’invite le lecteur à prendre connaissance des dossiers présentés sur mon blog Alerte invasion extraterrestre [17]. Je puis informer pour conclure que la Terre rejette toutes les présences extraterrestres, et que je rejette moi-même toutes les présences extraterrestres, le second groupe de soutien s’étant rendu coupable de certaines fautes graves contre ma personne notamment.
Notes :
1 : http://kanji.free.fr/stroke.php
2 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_214_radicaux_de_Kangxi
3 : http://www.lucypringle.co.uk/photos/2001/uk2001df.shtml
4 : http://www.unknowncountry.com/news/chilbolton-milk-hill-crop-circle-test-results
5 : http://www.milkhill-revealed.com/images/Sorensen%20Image.jpg
6 : http://www.dictionnaire-japonais.com/w/6998/
7 : http://www.lucypringle.co.uk/photos/2002/uk2002bq.shtml
8 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kalk%C3%AE
9 : http://www.lucypringle.co.uk/photos/2008/uk2008bb.shtml
10 : http://commons.wikimedia.org/wiki/File:RiverSevernMap.jpg
11 : http://en.wikipedia.org/wiki/Berkeley,_Gloucestershire
12 : http://www.ditrianum.org/english/articles/CropCircles/a2008/25.htm
13 : http://www.youtube.com/watch?v=0clubWzeIOQ
14 : http://ovni007.tripod.com/id122.html
15 : http://www.youtube.com/watch?v=h1hRoVLQoBA
À Lille, le 19 juin 2013.
Jean-Charles Bourquin
Vishnou, Kalki, le dixième lila-avatara
La Terre rejette tous les E. T. loin du système solaire
Panorama des articles du blog alerteinvasionextraterrestre