Thèmes

214 clés kanji air alphabet animaux article background blog bonjour bouddha christianisme codage communication extraterrestre

Rechercher
Recherchez aussi :

Derniers commentaires Articles les plus lus

· Alerte invasion extraterrestre (7)
· Enlèvements de personnes par des humains extraterrestres
· Alerte invasion extraterrestre
· Crop circle fin juillet à Le Vigen, France.
· Message à l'équipage du porte-avions "Charles-de-Gaulle"

· Panorama des articles du blog alerteinvasionextraterrestre
· Alert extraterrestrial invasion
· Communication extraterrestre au volcan Popocatépetl (suite)
· Le dossier de chaise qui compromet Michèle Alliot-Marie
· Rapport sur la guerre froide extraterrestre (présentation)
· Liste des crop circles que j'ai commentés sur internet
· M. Hollande se tait sur le danger extraterrestre
· Comment le contribuable soutient l'invasion extraterrestre
· Jean-Charles Bourquin - Kalki - Vishnou (5)
· Un portrait de Léonard de Vinci dans une plaque en liège !

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 13.05.2010
Dernière mise à jour : 17.05.2019
161 articles


Une agression par le chef E.T. qui "soutient" la Terre

Publié le 14/11/2011 à 11:32 par alerteinvasionextraterrestre
Lille, le lundi 14 novembre 2011

 

Je souhaite porter à votre connaissance mon témoignage d'une agression dont j'ai été victime de la part du responsable n°1 du groupe humain extraterrestre bienvenu pour la Terre Gaïa
Témoignage:
Dans la lettre que j'ai adressée le vendredi 20 mai 2011 au Président de la République Nicolas Sarkozy, dont les services de l'Elysée ont accusé réception, j'ai écrit à la fin:
"Cette semaine, j'ai aussi été victime d'une vive agression psychique, en pleine journée, de la part du chef humain extraterrestre du groupe que la Terre Gaïa accepte d'accueillir ! Je me comporte en homme droit et responsable ; je m'oppose à tout joug !"
Je souhaite apporter ici des éléments étayant ce que j'ai écrit au Président de la République, éléments que j'ai transmis aux services de renseignement de l'Etat
la DCRI:
Dans le courriel à Mr Fussell daté du mardi 3 mai 2011 présenté en pièce jointe ci-dessous, je me moque du chef  humain extraterrestre du groupe bienvenu pour la Terre Gaïa. Je le surnomme: "their fakir". J'ai choisi ce mot pour son lien direct avec l'Inde et pour sa sonorité qui rappelle l'insulte anglaise fuck. J'ai joint un lien dans ce courriel pour une photo qui représente un fakir sur un tapis volant dans la cour d'une demeure aisée:
Après que j'ai envoyé ce message à Mr Fussell, j'ai tenté d'ouvrir ce lien, mais il n'a pas fonctionné et à la place une image avec une longue barre horizontale est apparue pour m'informer, si je me souviens bien, d'un problème technique pour accéder à la photo référencée. J'ai agi ainsi à l'encontre du chef de ce groupe comme représaille en raison de son comportement gravement malhonnête et méprisant à mon égard depuis fin 2008 début 2009. Ce groupe ne cesse de m'espionner, de me voler des informations, de se moquer de moi voire de m'insulter éventuellement dans certains de leurs crop circles depuis 2009 au moins. En même temps, il communique souvent mal, peu clair pour toutes les personnes nombreuses que j'ai informées du dossier, et de façon parfois équivoque par ironie ; sa méthode consiste souvent à accompagner par un ou des crop circle(s) des lettres que j'adresse à telle ou telle personne après m'avoir espionné. En 2008, début de mes communications avec ce groupe, j'ai manifesté une certaine tolérance, voire une certaine forme d'acceptation ; fin 2008 puis en 2009 je me suis opposé à eux fermement sur ces points et la Source de la vie, Dieu, et la Terre Gaïa, qui ne m'avaient pas informé de ces risques au départ en 2008 m'ont ensuite soutenu face à ces personnes en ne cessant de désapprouver leurs fautes de comportement. J'ajoute que j'ai  demandé qu'ils cessent de faire des crop circles pour laisser la nature tranquille, ainsi que les agriculteurs, moi également, et parce qu'il y a largement assez d'informations bien exploitables. Or ils continuent !
Le mercredi 4 mai est rapporté un très grand crop circle dans une rizière à Cikarang en Indonésie, île de Java:
J'ai visualisé ce crop circle en consultant internet la semaine du 20 mai 2011 avant cette date. J'ai pensé qu'il s'agissait sans doute d'un crop circle du groupe que la Terre Gaïa accepte d'accueillir du fait de sa localisation géographique et du fait que rien ne semble correspondre au groupe adverse dans cette formation (Jésus oméga et sa clique).
Le jour même de cette visualisation ou le lendemain je me suis rendu à l'agence de la BNP rue de Paris (non loin du café où nous avons travaillé le 8 septembre 2010). J'ai d'abord conversé avec l'un des employés que je connais au sujet des crop circles. Son bureau se trouvait immédiatement à droite en entrant. Puis je me suis retourné face au distributeur de billets pour aller consulter mon compte bancaire. A peine avais-je avancé d'un pas en regardant l'écran à environ 2m de moi que je reçois dans ma tête une sorte de décharge très désagréable avec une très vive impression qu'on me forçait à voir l'image de l'écran avec un trait vertical le partageant en deux moitiés égales. En même temps j'ai clairement entendu ces paroles prononcées sur un ton sec et monotone: "tu viens de faire le deux-un !". J'ai tout de suite pensé que je venais de subir une agression psychique de la part d'humains extraterrestres. J'ai rapidement soupçonné le chef des êtres du groupe des êtres humains que la Terre accepte d'accueillir. En effet, de part et d'autre de l'écran du distributeur de billets se trouvent des boutons. Si on se représente un bouton de droite et un bouton de gauche se faisant face, une fois rassemblés on peut obtenir une forme qui ressemble beaucoup à la figure hexagonale allongée visible à l'extrêmité du crop circle de Cikarang rapporté le 4 mai 2011 à Java. L'hexagone (symbole de la France) rappelle aussi les alvéoles des rayonnages des abeilles, donc le sucre mais aussi leurs dards redoutables ! J'affirme que cette attaque dont j'ai été victime prend en compte la connaissance du code secret de ma carte bancaire Electron qui se termine par [élément confidentiel non communiqué ici]. Ce nombre est celui de la clé kanji qui signifie [élément confidentiel non communiqué ici]. Ces clés comme je vous l'ai rapporté précédemment sont le code qui permet de prouver les communications avec ce groupe extraterrestre. Je suis le "maître" de ces clés. Cette attaque se sert aussi du personnage animé sur l'écran du distributeurs de billets avec une oeil unique, pour se moquer de moi: Vishnou, suggère le mot vision. Très troublé par cette attaque j'ai quitté l'écran à l'intérieur de la banque et je suis allé consulter le distributeur de billets situé à l'extérieur du  bâtiment. J'ai  alors remarqué sur le rebord du mur sous l'écran un petit bonbon que quelqu'un avait peut-être craché là et chose très étonnante, avec le reflet de la lumière ce bonbon évoquait nettement une tête d'alien. Pendant que je consultais l'écran, un employé des services municipaux de Lille qui passait là avec un aspirateur tracté a bien voulu aspirer le bonbon "tête d'alien" à ma demande. J'étais très en colère !
Je reste traumatisé par cette agression que je qualifie de viol psychique (au même titre que les agressions horribles que je subis continuellement dans mon sommeil - c'est arrivé aussi de jour - par Jésus oméga et sa clique et par des entités à leur service). Ce groupe qui est censé soutenir la Terre Gaïa selon Elle et selon la Source de la vie -Dieu- depuis le début de mes communications avec lui en 2008 face à la menace de Jésus oméga et de sa clique ne me respecte pas en temps que personne. Ce groupe ne me respecte pas du point de vue de la fonction spirituelle que j'assume ici pour la préservation de la Terre Gaïa mais aussi pour eux ! À cause de cela notamment, ils ont déclenché un conflit avec la Terre Gaia et avec la Source de la vie, Dieu.
Ces extraterrestres ont d'ailleurs continué, contre mes demandes expresses, de faire des crop circles cette année 2011, de m'espionner, de me voler des informations dans des lettres que j'ai adressées notamment à des élus anglais, de faire allusion (seulement !) à moi dans un crop circle en Allemagne alors que nous sommes en rupture totale et définitive: familièrement je dirais "eux c'est eux, moi c'est moi". Il y a un risque grave pour l'humanité que les personnes, sans doutes nombreuses, ainsi que d'autres plus tard qui projètent une espérance en Kalki, le dixième lila-avatara, se méprennent au sujet de ces humains extraterrestres du fait de mes liens passés avec eux. Je refuse ici et maintenant que ma représentation: Kalki, le dixième lila-avatara soit rattachée au groupe humain extraterrestre bienvenu pour la Terre Gaïa d'une quelconque manière que ce soit dans un esprit d'alliance, d'amitié, etc et que ce groupe humain extraterrestre s'en serve dans ses communications présentes et futures pour l'humanité: ovnis et crop circles. Nos communications passées sont une chose. La situation présente est ce qui doit être considéré comme la base nouvelle sur laquelle nous pouvons collectivement travailler pour la paix et pour la libération de la Terre Gaïa de toutes les présences humaines extraterrestres.
Je considère que les êtres humains que la Terre Gaïa accepte d'accueillir sont des ennemis. Ils sont dangereux et potentiellement dangereux. Ils ont une attitude très inquiétante rappelant volontier certaines méthodes de dictatures. Je suis favorable et je souhaite que cela aura lieu rapidement aux contacts pour la défense avec ces personnes. Pour tout autre chose je suis opposé ! Je souhaite d'ailleurs qu'un plan de refus des visiteurs extraterrestres soit mis en oeuvre pour le futur par les gouvernements de la Terre, ce qui pourrait prendre un temps très long du fait de la situation de guerre froide extraterrestre dans laquelle notre civilisation est impliquée. Voir le billet de mon blog daté du 11 septembre 2010:
Il faudrait aussi que nous nous abstenions de faire comme eux: se déplacer dans l'Univers avec certains véhicules.


----- Message transféré ----
De : Jean-Charles Bourquin <[adresse courriels]>
À : mjfussell@blueyonder.co.uk
Envoyé le : Mar 3 mai 2011, 12h 29min 50s
Objet : Comment about the recent crop circle at Silbury Hill

Dear Mr Fussell,

About the authors of the crop circle at Silbury Hill,

http://www.cropcircleconnector.com/2011/silburyhill/silburyhill2011a.html


I think that their fakir is rich !

photos/101_0114.JPG" target="_blank">http://www.familyweb7.nl/Efteling/photos /101_0114.JPG

This is not very difficult, because he has stolen some informations in a letter dated I have send the members of the royale monarchy at Buckingham 28th April 2011 with a comment about they...!

Please receive my best wishes !

Mr Bourquin, Vishnou, Kalki, the tenth lila-avatara